Services
- Chambre non-fumeur
- Chambre insonorisée
- Chambre avec bureau
- Chambre avec douche
- Chambre avec baignoire
- Chambre avec sèche-cheveux
- Chambre avec téléphone direct
- Chambre avec TV
- Chambre avec TV satellite / câble
- Chambre avec TV C+ / TPS
- Chambre avec terrasse
- Staff multilingue
- Salle de conférence
- Salon télé
- Wifi Gratuit
- Réception - services fax
- Journaux
- Accès handicapé
- Parking de l'hôtel gratuit
- Jardin Privé
- Terrasse
- Piscine
- Hammam
- Animaux bienvenus/payant
- Accueil groupes
- Spa
- Bar(s)
- Restauration sur place
- Demi-pension
- Pension complète
- Salle de petit déjeuner
- Petit déjeuner en chambre
- Plateaux repas
Conditions
- Arrivée : de 14 h à 21 h
- Départ : de 8 h à 11 h
- Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
- Tous les enfants de moins de 2 ans séjournent à titre gracieux pour l'utilisation des lits bébés.
- Cartes acceptées : L'établissement accepte les cartes suivantes et se réserve le droit d'effectuer une préautorisation sur votre carte avant votre arrivée.
- Conditions de réservation : Veuillez communiquer une carte de crédit valide au titre de la garantie de séjour :
- Aucun prélèvement effectué sauf pour les offres spéciales et Evènements.
- Paiement au départ sauf Offres spéciales.
- Pré-autorisation auprès des services bancaires pour contrôle de la solvabilité
Pour une réservation d'une durée supérieur à 5 jours la totalité du montant du séjour sera prélever dès la réservation. - Conditions d'annulation : Il est entendu que toute annulation devra faire l'objet d'un écrit (courrier,fax ou e_mail) pour lequel vous devrez recevoir un accusé de réception de cette annulation. Dans le cadre d'une annulation via une réservation effectuée sous internet, il est souhaitable d'effectuer l'annulation via la procédure Internet indiquée sur la confirmation de réservation que vous avez reçue. Toute annulation survenant moins de 24 heures avant la date d'effets générera la facturation et le paiement d'une indemnité de 30% du montant correspondant à la totalité du séjour annulé, avec au minimum le prix d'une nuitée.





Avis clients
P. jean Marc4.04/5
19/05/2022Bonne table à proximité de Rennes.
B. PATRICE4.82/5
04/04/2021Vous serez accueillis avec le sourire et la sympathie, la convivialité est de mise pour ce bel établissement facile d'accès.
Merci à l'équipe.
L. Francois3.60/5
28/05/2021Tres bonne table à recommander
A. Nicolas3.26/5
09/09/2021Bonjour,
Je ne répond jamais au demande d'avis, mais là je pense qu'il y a un petit problème avec le gérant.
2 Chambres réservé sur votre site pour soirée étape à 99€ facturé 105€
Nous avons très bien mangé, mais passé une nuit horrible car les matelas (chambre 12 et 14) sont tout simplement défoncé par l'âge.
Je pense ne plus retourner dans cet hôtel car ce n'est pas mon 1er séjour et ce n'est pas la 1ère fois que la facturation est abusive
Bien cordialement,
G. Adeline4.46/5
30/10/2021Un accueil peu aimable
V. Sebastien2.37/5
02/12/2021Accueil déplorable... de l'attente interminable à chaque fois.
Aucune explication à l'arrivée...fait ce que tu peux..ah oui vous voulez aller à votre chambre?
Le wifi qui ne fonctionne pas.
Conclusion Plus jamais!
M. Stéphane 1.76/5
03/12/2021Un hotelier portant son masque sous le menton. Chambre défraîchie. Une cuisine correcte. Au petit déjeuner, on m a juste servi un café. L hotelier ne s est pas aperçu que je n avais pas été servi et pourtant nous n étions que 3 personnes dans la salle à ce moment là
W. Grégory4.42/5
03/12/2021matelas trop mou
M. Manuel3.08/5
20/02/2022Second séjour, à l opposé du premier, la literie arrive à terme, pas de wifi,la serveuse avec des gestes brusques, vous sert un verre de vin sans vous demander votre choix. Suis-je tombé sur une mauvaise semaine ?
a. anonymous1.17/5
12/02/2017Moquette ,couverture ,décoration chargée ,pas d'ascenseur ,odeur désagréable ,patron peu soigné( ongles sales, vêtements tachés), pas d'accueil 24h/24, TV aux paramètres bloqués. À FUIR!
a. anonymous2.99/5
25/07/2017attention à vos véhicules car un couple de PAONS se promène sur le parking et attaque les voitures, de plus attention au tarif de la nuit qui augmente beaucoup sans justificatifs de 174€ les deux on voulait me les facturées 215€
a. anonymous0.00/5
04/08/2017hôtel fermée à mon arrivée je vous prie de procéder à mon remboursement
a. anonymous2.11/5
12/11/2017Hôtel pas à la hauteur. Chambres vieillottes, mal équipées, deco mal faites, mauvaises finitions...
Rapport qualité /prix très mauvais !! Aux vues des prestations, ça ne vaut pas plus de 40 Euros la nuit... je déconseille fortement.
G. Frederic3.08/5
28/03/2018-L'hotel est bien situé, à côté de l'accès à l'autoroute. (mais pas bruyant pour autant) On est dans le centre de Rennes en 10 min en voiture.
-Il y a un contraste entre le côté rurale chic de l'établissement (style ancienne hostellerie de luxe) et l'aspect parfois un peu pauvre et simpliste de certains éléments du décor. Mais ce n'est pas dérangeant en soi et cela ne nuit pas à la qualité du séjour.
-Nous avions choisi cet établissement car il offrait un spa avec jaccuzi et sauna: DECEPTION !
j. huguette1.40/5
17/06/2018Passer votre chemin
F. Vanina1.06/5
12/10/2018Accueil très mauvais , la personne ne nous a rien expliqué
Il n’y a qu’un sauna minuscule qu’ils ne savent même pas faire chauffer, il n’y a pas de hamam mais ils disent qu’il est dans le sauna en même temps, la salle de sport est un vélo heliptique qui ne marche pas dans un coin d’une pièce, on a eu une chambre très moche et la piscine est toute petite et fait jaccuzi mais les fenêtres donnent sur l’extérieur donc impossible le soir
M. Laurent2.10/5
19/10/2018Je lai pas eu la chambre pour laquelle j'ai payé
Le tarif est très élevé au regard de la qualité de la prestation
J. Daniel2.58/5
22/10/2018Ne correspond pas aux prestations annoncées.
M. Arnaud4.20/5
13/02/2017très bon repas et personnel de qualité .
D. hugues3.75/5
28/04/2017Une rénovation est à prévoir ( literie , mobilier). Heureusement que le tout est rattrapé par une excellente table. L'accueil est parfait !
S. Christine4.03/5
19/01/2018Bon rapport qualité prix
L. Stéphane4.24/5
15/02/2018Très bon accueil et petit déjeuner
C. Luc4.93/5
22/02/2018Excellent Hôtel bon rapport Qualité / Prix
K. ERIC4.89/5
01/06/2018Très bonne table !
T. Jennifer4.13/5
25/07/2018Séjour très agréable et reposant bien que professionnel avec un personnel très sympathique et professionnel
Pouvoir profiter de la piscine est un plus non négligeable
Très bon dîner
k. carole4.84/5
27/09/2018petit séjour très agréable dans cet hôtel, repas divin et nuit reposante. Enfin un hôtel qui soigne le petit déjeuner pour les personnes qui ne mangent pas de gluten!! très bon accueil du propriétaire des lieux qui est attentionné avec ces clients. Sa manière de cuisiner est divine!! un régal pour les papilles!!
R. Mario1.00/5
20/05/2022